PETANQUE TRAMOYES
13 janvier 2017

6ème jour

Lever à 06 heures (eh oui on est pas des feignasses) pour partir dans la baie de phan nga.Trajet en bateau puis en canoë pour visiter une grotte sous un rocher en pleine mer. Ensuite visite de James bond island et repas sur le bateau !! Trop bien !! Ensuite...
9 septembre 2016

viva mexico !!!!

Tout arrive !!! Départ mercredi 14 septembre pour quelques membres du club destination CANCUN via FRANKFORT !!! Attention pas de choucroute a Frankfort pour cause d'escale trop courte !! Les huit participants sont chauds bouillants !!! Coco et Zum, Francky...
18 janvier 2017

10ème jour

Hier soir après coucher de soleil dîner resto avec vue sur la mer !!! Surpris par l orage les thaï nous ont déménagé dans une cuisine-boutique !!! Typique !!! Ce matin premier petit dej a l hotel !!! Trop bien !!! On part a present pour les massages thaï...
23 septembre 2016

holà seniors senioritas !!!!

Muy bien !!!! Journée de balade dans la baie de cancun hier avec visite de la isla mujeres (l île des femmes) resto shopping comme d hab et expérience de spineaker (voile sur le bateau) mais impossible de décoller (pas assez de vent !!!) Dommage on ne...
22 septembre 2016

salut à tous !!!

Tout va bien comme d hab !!! Après la visite hier de chichen itza, vallalolid, baignade en cenote, les expériences multiples se sont poursuivies avec paddle et canoé et nage avec les tortues pour finir par un resto brésilien top la classe !!! Une question...
12 janvier 2017

a l attention des guyanais !!!

Pour mettre des photos sur le blog il faut avoir les codes que je ne peux pas donner sur le site !! Par contre tu peux ouvrir un blog sur canalblog .com en lui donnant un nom et la tu auras tes propres codes et il suffira ensuite de nous donner le titre...
9 janvier 2017

premier jour a phuket !!!

Arrivés à l aéroport de phuket a 10h20 le taxi était la pour nous accueillir et nous amener dans notre résidence !! Marc et Anh étaient la et nous ont invité au resto a rawai !!! Super !! Ann a choisi les poissons les crevettes et les coquillages et le...
10 janvier 2017

2 ème jour !!!

Aujourd'hui super meteo !! Soleil un peu voilé mais chaud !! Baignade a la mer 28 degrés !! Ensuite déjeuner bord de plage à kata beach et excursion au big boudha point culminant du Sud presqu'île avec point de vue magnifique et pour finir balade a dos...
17 janvier 2017

9ème jour

Hier soir virée nocturne à patong ou Patrice s est pris d amour pour deux jolies filles (j essaie de faire passer la photo) et aujourd'hui journée cool plage déjeuner en bord de mer piscine et pour finir coucher de soleil sur la baie de nai harn !! On...
14 janvier 2017

7ème jour

Salut à tous !!! J espère que vous n avez pas trop froid !! Nous ça va on a en moyenne 29 ou 30 et pour l instant la météo est top !! On se baigné beaucoup et on évite la deshidratation par tous les moyens !! Aujourd'hui on a fait cool puisqu'il faut...
15 janvier 2017

Aujourd'hui lever de bonne heure pour partir a kho phi phi, en speed boat !!! Biz de l île des singes puis snorkelling en pleine mer avec de beaux poissons et départ pour la plage de maya bay (promenade et naignade) et retour par kai n'ai island (naignade...
11 janvier 2017

4ème jour !!!

4ème jour  !!!
Aujourd hui après petit dej ballade jusqu a phuket town pour repérer nos prochaines excursions!! Bon on a un peu galère pour trouver mais finalement c est réservé pour vendredi !!! On fera la baie de phant na avec l île de James bond !!! Ensuite après...
19 janvier 2017

10ème jour

Aujourd'hui plage et snorkelling dans une petite crique !!! Poissons magnifiques et étoiles de mer bleues et violettes !! Du jamais vu !!! Hier soir patrice a essayé de battre pascal a la chute !!! Il a glissé au bord de la piscine et résultat gros hematome...
20 janvier 2017

vendredi

Aujourd'hui départ de bonne heure pour le golf avec Anh et Marc pour Jacques et moi même. Super parcour dans les cocotiers les tamarins et les fleurs de lotus !! Pour les quatre autres baignade a la plage, promenade et on se retrouve tous à l instant...
21 janvier 2017

dernier jour à phuket

C est fini !!! On rentre !!! C est pas de gaite de coeur mais bon il y en a deux qui reprennent le boulot lundi alors on est solidaires on rentre avec eux !!! Aujourd'hui dernier massage hammam et piscine et plage dernier bain de mer !! On ne se couche...
24 novembre 2017

Départ de la côte caraïbe pour le volcan arenal !!!

Nous avons quitté la côte caraïbe et la jungle et parcouru 200 kilomètres pour les environs du volcan !! En route sous une pluie diluvienne nous avons visite une production de coeurs de palmiers avec dégustation d un déjeuner réalisé avec ce produit !!...
3 avril 2017

journée installation !!!

Après quelques heures de route et un repas a la frontiere nous voilà arrives sur site !!! Tout le monde est installé il ne fait malheureusement pas tres beau mais ca devrait s arranger demain !!! Tout le monde est raisonnable puisqu on s regagné nos chambres...
8 avril 2017

retour d Espagne !!!

Aujourd'hui triplettes femmes et hommes a culoz !!! Météo superbe et beaux résultats puique les cinq triplettes masculines passent les poules !! Ensuite certaines s inclinent a la première partie et s autres a la seconde !! On a encore une triplette en...
8 janvier 2017

escale à Zurich !!!

C est parti !!! En route pour phuket !! On est en escale a Zurich ou on a eu le temps de se restaurer !!! On embarque pour le second vol a 16 h40 donc temps de repos pour les uns et coinche pour les autres il neige a Zurich et on est impatients de voir...
9 avril 2016

Départ imminent pour SANTA SUZANNA - ESPAGNE

Le départ est prévu pour demain !!! La météo s'annonce belle et les joueurs sont en forme !!! Nous essayerons de vous faire partager nos prestations avec des photos et des commentaires !! 16 joueurs et 4 accompagnateurs ça devrait le faire et promis on...
17 septembre 2016

2 ème jour Mexique !!!

Salut a tous !!! Apres deux jours de vacances au soleil voila des nouvelles !!! Sejour fantastique piscines a 30 mer a 30 !! Visite de playa del carmen avec reservations de nos prochaines excursions! ! Sont prévu nage avec les dauphins pour les uns et...
5 janvier 2017

thailande 2017 !

bonjour a toutes et à tous !!! Ca y est J-2 !!! On repart vers de nouveaux horizons et cette fois ci du côté Est, vers la Thailande et plus particulièrement à RAWAI qui est une ville située au sud-est de la presqu'ile de Phuket !!! La température annoncée...
18 septembre 2016

Course de canoë : resultats

les champions sont les zum suivis de Jeanne et Pascal suivi des Chabet abandon des Peysson !!!! Donc apéro de midi servi par Francky !!! Tout va bien à part qu on a de la pluie tous les jours (pendant 2 minutes quand on est dans l eau ) aujourd'hui après...

3ème jour

Salut à tous !! Aujourd'hui catamaran pour les garçons et trempette pour les filles et l apremidi visite du site archéologique de tulum !! 40 degrés donc au retour baignade dans une mer excellente !!! Demain au programme course de canoë pour tous avec...
24 mars 2017

Espagne 2017 !!!

Bonjour à toutes et à tous, C'est parti pour la 3ème édition annuelle espagnole !! Nous partons du 02 au 7 avril et nous espérons avoir une belle météo !!! (le soleil c'est mieux pour l'arthrose des séniors !!!) Nous espérons également obtenir de bons...