PETANQUE TRAMOYES
15 novembre 2017

Départ imminent pour le COSTA RICA !!!

Coucou, Et voilà une fois de plus nous partons pour des contrées lointaines. Nous sommes 12 voyageurs et nous pensons bien profiter de notre séjour au soleil. Nous tacherons de mettre des photos sur le blog (tout dépendra comme d 'hab de la connexion...
14 avril 2016

Nouvelle recrue pour le PCT ?

Le champion du monde Philippe Quintais
26 septembre 2016

jour -1 avant le départ !!!

Dernier apéro du soir avant de boucler les valises !!! Aujourd'hui journée détente plage catamaran cours d aérobic en piscine pour rester en forme et un petit peu de paddle et de canoë !!! Tout va toujours très bien !!! Bizzz

ça s arrose !!!
14 septembre 2016

arrivée a Francfort! !!

arrivée  a Francfort! !!
Ça y est !! Première partie du voyage terminée! !! On a trouvé des roumains qui boivent de l eau !!!

Stratégie gagnante, nous avons placé des équipes du club dans plusieurs concours et l'équipe Gilles, Gilles, Jean Paul a remporté le sien. Toutes nos félicitations. Bravo à eux.
25 septembre 2016

des nouvelles !!!

des nouvelles  !!!
Hier journée détente plage et piscine avec activités nautiques (paddle) a nous faire exploser de rire et aujourd'hui site de Coba (la plus ancienne des pyramides mayas de la péninsule du yucatan !! J espère siècles photos vont passer !! Bizzz
10 avril 2016

sous le soleil !!!

En route avec une météo qui réjouit tout le monde !!!
17 avril 2016

Fin de la semaine espagnole !!!

Et voilà ! Ca c'est fait !!!! Et bien fait !!! De beaux résultats surtout pour notre équipe JP Gilles et Gilles et à nouvau quelques photos souvenirs !!!
14 avril 2016

Bravo

Notre triplette Gilles, Gilles et Jean Paul accède à la demi finale
13 avril 2016

Allez les bleus

Fin des qualifications et après midi de détente : sieste, coinche, balade et apéro !!!!!
19 septembre 2016

4ème jour !!!

Encore une belle journée !!!
26 septembre 2016

sur le départ !!!

Ça y est !! Vacances terminées !!! On prend l avion a 19 h00 heure locale (04 heures du matin chez vous ) !!! 0n passe par munich et on arrive a 16 h30 a lyon !!! Resume : belles belles vacances !!! Bizzz
11 janvier 2017

3ème jour (matin)

Bon anniversaire ma fille !!! C est vrai on y avait pas pensé on s est tous barré en vacances pour les anniversaires des gosses !!! Mais bon la neige ou le sable chaud on a choisi !! Quelques photos de notre maison !!! Bises à tous
16 janvier 2017

8ème jour

Aujourd'hui shopping à kata beach puis baignade et ballade au point de vie de phromthep !! Journée cool mais très très agréable !!! Nos chauffeurs patrice et Jacques se familiarisent bien avec la conduite à gauche c est top !!
17 janvier 2017

9ème jour

Installation à l hôtel tuhan resort !!! magnifique !!!
12 janvier 2017

5ème jour

Aujourd'hui après le petit dej, Ann et Marc nous ont emmené sur coco beach ou nous avons déjeuné dans un resto flottant en pleine mer ou nous sommes rendus en bateau longue queue et après le repas visite d une autre île paradisiaque !!! Voici quelques...
3 avril 2017

animation du soir !!!

Coco réalisé une pyramide de verres plastique et gagne un éventail !!!! Bravo co !!!
6 avril 2017

une équipe en finale !!!

Pascal zum et jacques en finale du concours D !!! Ils ont du s incliner mais la place en finale était très honorable !!! Encore des coupes pour le club !! Bravo !!!
7 avril 2017

retour d Espagne !!!

Pétanque 1 - Coco 0 !!!
22 novembre 2017

2ème jour costa rica !!!

Après la nuit passée dans la capitale San José, départ matinal pour la côte caraïbe et le parc national de tortuguero !!! les paysages sont magnifiques et les hôtels top !!! Nuit dans les listes au milieu de la jungle !!! J essaye de faire passer des...
2 avril 2017

départ pour l Espagne !!!

Après la pluie jusqu a montelimar voilà le beau temps !!! Un petit coin de ciel bleu en pensant à vous !!!
11 avril 2016

Et c'est parti... Sous le soleil....