Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETANQUE TRAMOYES
9 janvier 2017

premier jour a phuket !!!

Arrivés à l aéroport de phuket a 10h20 le taxi était la pour nous accueillir et nous amener dans notre résidence !! Marc et Anh étaient la et nous ont invité  au resto a rawai !!! Super !!  Ann a choisi les poissons les crevettes et les coquillages et le cuistot d en face nous a préparé tout ca !!! Succulent !!! Village typique de pêcheurs !!! Ballade a nai harn et Ensuite courses de première nécessité c est à dire apero et fruits !! On est donc a l apero avant de faire une nuit complete !!! On a pris un peu de pluie mais rien de grave !!! Seul gilou z testé la piscine et nous sommes alles mettre nos jambes dans la mer !!! Pas tout le meme jour !!! J ai oublié de dire qu on a pris posses

20170109_141306

20170109_141359

20170109_144617

20170109_175243

20170109_141341

sion de la voiture 6 places avec volant a droite !!! Un peu dur au debut !!! Bizzz a tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vacances magiques a tous.<br /> <br /> Profitez en bien c est bientôt la fin <br /> <br /> "En france sa caille"<br /> <br /> Bises Rolande Brigitte
L
Pas mal pour la première journée, bisous tout le monde et surtout à mon Pépé et ma mémé!!
D
Coucou eh bien je vois qu on change pas les habitudes apero profitez en bien bisous à tous
P
Profitez bien !! <br /> <br /> Bises
N
Pas les derniers pour boire un coup!!!! pour vous,tee shirt de rigueur,pour nous ce sera doudoune. Je vois que c'est bien parti, continuez de bien profiter. P & J
PETANQUE TRAMOYES
Publicité
Archives
Publicité