Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETANQUE TRAMOYES
17 septembre 2016

2 ème jour Mexique !!!

Salut a tous !!! Apres deux jours de vacances au soleil voila des nouvelles !!! Sejour fantastique piscines a 30 mer a 30 !! Visite de playa del carmen avec reservations de nos prochaines excursions! ! Sont prévu nage avec les dauphins pour les uns et golf pour les autres , chichen izza et visite de la ville de vallalolid puis baignades dans les grottes !! Puis balade en catamaran  et parachute ascensionnel plages magiques !! Des mojitos dans tous les bars et même dans la piscine !! Tout va bien !! On vous transmets qq photos pour rêver !! Bizzz a tous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou je vois que tout se passe bien pour vous éclatez vous bien car le temps c est 18 degrés pas top hier fin de journée sous la pluie je n arrive pas à voir les photos bisous à tous
M
comme vous devez etres bien profiter au maximum enregistre tout dans votre tete car il va faiioir tout nous raconter il ni a pas de photos comment on fait pour rever ,,
G
Elles sont o^les photos ??? <br /> <br /> Eclatez vous bien !!! Ca va, 30°, Laulau, pas trop dur d'entrer dans l'eau ? <br /> <br /> Les dauphins, ça me fait rêver ! et le parachute, c'est vraiment sympa :-)<br /> <br /> Prenez un mojito pour moi !!! bisous
P
Euh... Il n'y a pas de photo la... Ah la technologie... <br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Et juste en passant pr embellir tes vacances : j'ai reussi a filer ma garde de noel !!! 😘
PETANQUE TRAMOYES
Publicité
Archives
Publicité